« Accueil | Petit aperçu des moteurs de demain... » | La première machine à laver online... » | Quand Microsoft et Fuji coopèrent... » | Amazon se met à la location de DVD ! » | L'alliance du marketing et du web-marketing » | Quel avenir pour la publicité online ? » | Télé + WebMarketing = e-commerce » | m6music.fr se met au téléchargement légal... » | Le e-commerce monte encore (et toujours!) » | Mattel : le webmarketing pour les juniors »

Je suis sûr que vous connaissez Froogle, le moteur de comparaison de prix de Google.
Et bien Froogle vient d'ajouter à son petit catalogue de services un système de remontée d'information des utilisateurs, avec notation sur 5, outil fort pratique lorsque l'on recherche des infos pré-achat.

Google est très en avance sur le domaine de la comparaison de prix.
Ils ont d'ailleurs lancé récemment un petit outil (c'est simple mais il fallait y penser) pour se créer sa "WishList"...

En un mot, Froogle = Kelkoo + Ciao + 1001Listes...
Mais jusqu'où iront-ils ? :-)

Petits points d'amélioration :
- pas encore de version française
- pas encore sur la GoogleBar

Cliquez ici pour découvrir Froogle
Lire l'article (News.com)

Oui, même si je ne remets pas en cause la pureté des informations des moteurs de comparaison, il est clair qu'aujourd'hui l'internaute a accès à l'information, d'une manière ou d'une autre, et que mentir mène forcément à la chute du menteur.

C'est l'information Pure et Parfaite théorique.
(Reste à voir la pratique)...

Quand à ce soir, c'est mon dernier blog. Je suis marié ! :-)

A bientot et merci pour tes commentaires !

Enregistrer un commentaire