« Accueil | Mon premier texte sur blog ! »

... que les discussions commencent... ! :-)
Quelle est aujourd'hui l'innovation web qui a le vent en poupe aux US... car il ne faut pas se le cacher, (presque) tout ce qui arrive du Net vient de là-bas.
Alors... il y a eu les moteurs de recherche, les sites d'enchères, d'achats groupés, d'achats inversé, de discount, de comparaison de prix, de loteries en tout genre, puis plus récemment les blogs, les sites de "social networking" (comme Netfriends.fr, que j'ai eu l'occasion de lancer l'an dernier avec Partenium), ou encore les wikis, qui commencent à faire pas mal de bruit...
Tous les intérêts du web sont analysés, étudiés et exploités pour optimiser ce fabuleux média.
A votre avis, les wikis seront ils un point de plus dans la galaxie des systèmes sans avenir ou connaîtront-ils un véritable essort ?
Quelles seront les vraies innovation en ligne de demain... ?

Pour plus d'infos sur les wikis, je vous invite sur le fabuleux site de la FING

Qui suis-je ?

Patrice Thiriez
35 ans - Marié, 3 enfants
DG Délégué de e-Santé.fr.
Passionné de WebMarketing et d'innovation sur les services Web.
Me contacter
Mon profil Viadeo
Mon profil LinkedIn
Mon compte Twitter
+ Découvrez e-docteur !

Précédents posts



Flux RSS