« Accueil | Eh hop, me revoilà ! » | Vente d'urgence : un vrai collector ! » | Merci à tous! » | Incitation à la débauche !!! » | Le plombier de Bloglines » | Bookez votre jeudi 30 mars ! » | Je me suis pris une veste en Live » | Un truc de Wouf ! » | LeTrainEnMarche, un advergame à découvrir » | Sacré Google ! »

Un bébé pour septembreSuspense... J'ai acheté hier un petit gadget sur Multe-pass, un site pour lequel j'avais lu pas mal de critiques et de plaintes des clients sur le Web. En gros, une sorte de Pere-Noel.fr version 2.0 !

Mais je déments (enfin pour le moment) !

En effet, pour l'instant, je suis tout à fait satisfait : malgré un formulaire d'inscription pas très joli et une ergonomie certes améliorable, le reste du processus a été réalisé tout à fait correctement : mail de bienvenue, mail de confirmation de commande, mail de confirmation de traitement, bref, tout ce qu'il faut pour rassurer le client.

J'attends mon petit gadget, mais pour l'instant, "Respect"... Pourvu que ca dure !

ok... cool...
en fait on en arrive a être plus intéressés sur le "gadget" pour lequel tu fais des cachotteries que sur le site en lui-même... :-)

Alors, tire-bouchon en bois de cagette, sex-toy en alpaga, ou clé-USB-briquet-Bic-jetable ?

y a une de tes réponses qui n'est pas loin du tout... :-)

Enregistrer un commentaire