« Accueil | Allomundo : résultat au 16/09 » | Un geste pour la Nouvelle Orléans » | Coup de pouce : Sarenza.com » | A voir et à savoir ! » | Let's dance ! » | J'aime : la nouvelle home de Friendster » | Ergonomie : optimiser son panier d'achat » | Grand marabout très puissant ! » | Skype : 3 milliards de dollars ? (suite et fin) » | La Redoute se met aux ventes privées »

Vive Yahoo ! Booooh Google ! :-)

Pourquoi ? car en temps que blogger nombriliste, j'ai googlisé mon prénom sur Yahoo (... enfin je l'ai "yahooisé"), et je suis en 1ère position ! :-)

Alors que sur google, je suis à la masse ! :-(

Bon... je le reconnais... je ne connais pas personne qui cherche le mot Patrice sur Yahoo ou Google... mais au moins, sur mes cartes de visite, je pourrai mettre :

"For further information : Yahoo.fr / Keyword : Patrice" ;-)