« Accueil | Ikea persiste et signe » | Les micro-marchés de la rencontre online » | Yahoo rachète Upcoming.org » | Rencontre avec Jonathan... » | Homme à vendre... qui dit mieux ? » | De nouveaux bons blogs à visiter » | Petite question pour les experts... » | Un nouveau format publicitaire ! » | Ikea n'arrête plus de buzzer ! » | We' re the Buzz generation ! »

Désolé pour cette semaine de silence radio : comme ce pauvre âne, j'ai été un peu chargé de travail !

Trois projets gagnés chez mes clients lundi (youpi !), puis tous annulés les uns après les autres (youpi - pas youpi = 0), puis tous regagnés un par un en fin de semaine (re-youpi !)

C'était fort comme semaine, mais crevant, et je n'ai eu le temps ni d'écrire un post, ni de lire mes 140 posts de Bloglines ! :-)

Je m'y remets, espérant que cette semaine sera un peu plus zen ;-)