« Accueil | Petite question pour les experts... » | Un nouveau format publicitaire ! » | Ikea n'arrête plus de buzzer ! » | We' re the Buzz generation ! » | El Google : un macho insoupçonné ! » | Allomundo - nouveau design : votre avis ? » | Désolé, c'est calme... » | L'e-santé... nouvelle tendance pour 2006 ? » | A lire ailleurs - Revue de blogs » | A ne pas manquer : "Paris blogue-t-il ?" »

Je viens de découvrir via Nicolas plusieurs bons blogs comme celui d'Imazine.fr (qui nous présente notamment CanalPlay et RadioBlogClub), ou encore celui de Jérémie Berrebi (ex-Net2One), en cours de lancement d'un nouveau site...

PS : et désolé pour la très belle illustration de ce post, je n'ai pas été inspiré par les autres résultats de Google. ;-)

Salut Patrice,

Merci pour le link ! Bon courage pour la vente de ton espace publicitaire, tu nous feras signe si tu deviens millionnaire j'espère...

héhéhé ;-)
Je sens qu'il va vite y avoir des promotions sur cet espace ! ;-))))

Mince !! le mien aussi était sympa ;-)

La prochaine fois peut etre Valentin. J'ai vu ton blog. Sympa ! :-)
J'aime bien l'idée du shmilblick. ;-)

grace a canalplay, la VOD semble enfin voir le jour, bonne nouvelle ! Ceci dit, d'autres sites de téléchargement existent aussi, à l'instar de cinezime.fr et vodeo.tv...

Enregistrer un commentaire