A lire un article intéressant de
Stéphane Serrault de Marketorama, qui présente le concept de "Shop in the shop", ou comment faire plus de CA en réalisant des espaces de promotion de marques sur des sites généralistes e-commerce.
Un concept qui se développe de plus en plus.
A lire également un post de Marketing Interactif présentant une réalisation de mini-site pour Eurostar. Ce site permet au public de sélectionner l'acteur de la prochaine pub... une sorte d'EurostarAcademy :-)
Pour voir le mini-site, cliquez ici.
Stéphane Serrault de Marketorama, qui présente le concept de "Shop in the shop", ou comment faire plus de CA en réalisant des espaces de promotion de marques sur des sites généralistes e-commerce.
Un concept qui se développe de plus en plus.
A lire également un post de Marketing Interactif présentant une réalisation de mini-site pour Eurostar. Ce site permet au public de sélectionner l'acteur de la prochaine pub... une sorte d'EurostarAcademy :-)
Pour voir le mini-site, cliquez ici.