« Accueil | Multe-pass : un sans faute (pour moi) » | Multe-pass mis à l'essai... » | Eh hop, me revoilà ! » | Vente d'urgence : un vrai collector ! » | Merci à tous! » | Incitation à la débauche !!! » | Le plombier de Bloglines » | Bookez votre jeudi 30 mars ! » | Je me suis pris une veste en Live » | Un truc de Wouf ! »

Assurland dans le metroVous prenez le métro ?
Alors vous avez sans doute vu ces belles publicités co-brandées en 4x3 réalisées avec notre partenaire AutoReflex ! Vues les couleurs, dur de ne pas les voir... :-)

Un petit test amusant qui me permettra de voir enfin les retombées d'une mini campagne offline !

En effet, pour moi comme pour tous les webmarketeux, le culte du "mesurable" ou du "R.O.I.-sable" est de mise pour toutes les campagnes. Là ? on verra... :-) Il faut tester pour progresser !

Et vous, avez vous des retours d'expérience sur des campagnes offline ?

J'ai pensé à toi en voyant cette publicité pour la première fois. Très présente en tout cas sur mon trajet. ;-)

Sacré problème que de mesurer le succès de ses campagnes offline... Les astuces étant plutôt réservées aux sites e-commerce.

Le succès d'une campagne offline réside en tout cas je pense sur la mise en place d'une campagne globale. L'internaute doit arriver sur le site et prendre très vite ses repères vis à vis de la pub qu'il a pu aperçevoir. L'accompagner dans une sorte de continuité, de processus...

Assurland fait beaucoup d'offline?

Je suis asseez d'ac... mais une campagne globale, ca veut dire que la mesurabilité de chaque support deviens néante !

Pour répondre à ta question finale : non, pas du tout... 100% online ! :-)

Le off c'est clairement de la construction d'image, du long terme donc, c'est rassurant pour les "déja clients".

Enregistrer un commentaire