« Accueil | Choisir la bonne carte téléphonique » | Bravo Darty ! » | Opportunité : idée de business » | SOS technique » | Un prénom Web 2.0 ? » | Jour J-30 » | Ouf ! » | Quelques stats sur l'emailing » | A voir : Marketingrama.info » | Quelques exemples malins de geo-localisation »

Ma blogroll est enfin à jour (colonne de droite, rubrique "Les blogs que je lis").
Bonnes visites !

Merci bien !
il faut que je m'ocupe de la mienne également ;-)

je crois que tu as commis une erreur ou peut-être plutôt un oubli... je en vois pas Veille2Com dedans...?!... ça fait plaisir... ^^

c'est pas très grave il a pensé à Damien ANFROY :) merci...

Mais si, y a Veille2Com. En bas, à V. Regarde !!! :-)

après le W, mais c'est bien sûr j'aurais dû y penser ! lol

Bon, on s'apelle ? ^^

Hein ? je vois pas de quoi tu parles... :-)

Hou la la ! tu passes ton temps à lire les blogs des autres ? utilises-tu netvibes. C'est très très pratique pour suivre la MAJ des blogs (j'en ai parlé longuement sur mon blog...)
Bon courage
Henri

Bonjour Henri,

Bien sur que je connais et que j'utilise NetVibes. Qui dans le Web 2 ne connait pas ça ? :-)

Par contre, comme aggrégateur de RSS pour mon boulot, j'utilise Bloglines, pke je l'utilise depuis très longtemps et que faire le transfert me pompe gravement. :-)

je me permets de te proposer mon blog "Design et marketing web" : http://sebastienjoguet.blogspot.com/

a +

Quel pavé, merci pour les liens certains se retrouveront surement dans la mienne !

Enregistrer un commentaire