« Accueil | Choisir la bonne carte téléphonique » | Bravo Darty ! » | Opportunité : idée de business » | SOS technique » | Un prénom Web 2.0 ? » | Jour J-30 » | Ouf ! » | Quelques stats sur l'emailing » | A voir : Marketingrama.info » | Quelques exemples malins de geo-localisation »

Ma blogroll est enfin à jour (colonne de droite, rubrique "Les blogs que je lis").
Bonnes visites !

Merci bien !
il faut que je m'ocupe de la mienne également ;-)

je crois que tu as commis une erreur ou peut-être plutôt un oubli... je en vois pas Veille2Com dedans...?!... ça fait plaisir... ^^

c'est pas très grave il a pensé à Damien ANFROY :) merci...

Mais si, y a Veille2Com. En bas, à V. Regarde !!! :-)

après le W, mais c'est bien sûr j'aurais dû y penser ! lol

Bon, on s'apelle ? ^^

Hein ? je vois pas de quoi tu parles... :-)

Bonjour Henri,

Bien sur que je connais et que j'utilise NetVibes. Qui dans le Web 2 ne connait pas ça ? :-)

Par contre, comme aggrégateur de RSS pour mon boulot, j'utilise Bloglines, pke je l'utilise depuis très longtemps et que faire le transfert me pompe gravement. :-)

je me permets de te proposer mon blog "Design et marketing web" : http://sebastienjoguet.blogspot.com/

a +

Quel pavé, merci pour les liens certains se retrouveront surement dans la mienne !

Enregistrer un commentaire