« Accueil | US : la pub en ligne enregistre un nouveau record » | E-mails de pub : taux d'ouverture et de clic en ba... » | Nike teste un nouveau medium publicitaire : le blog » | Les blogs : mais combien sont-ils, exactement ? » | Un Google pour les étudiants » | Monologue "live"... » | Premier feeling de mon expérience de blogger... » | Mes sites favoris sur l'e-novation et le marketing... » | Wiki ki rit ou wiki ki pleure ? » | Mon premier texte sur blog ! »

Lire l'article (JDNet)
J'adore les e-services... proposer des informations, des produits dématérialisés, des services... ces concepts sont extras...
Ici, il s'agit d'un site permettant aux entreprises notamment de vérifier les diplômes de leurs candidats... ou de leurs patrons ;-)
L'idée est bonne. Applicable, simple et avec une certaine valeur ajoutée, et du coup... rentable :
"Les entreprises s'acquittent d'un abonnement annuel qui commence à 1.500 euros par poste de travail. La société compte aujourd'hui 120 clients, dont 95 % de grands comptes et 5 % de cabinets de recrutement. Le site revendique environ 13.000 visiteurs uniques par mois. Avec un rythme de croissance d'environ deux à trois abonnés par mois, Diploma est devenu rentable en 2003."
Bravo messieurs les fondateurs...

Merci pour le compliment !

Enregistrer un commentaire