« Accueil | A lire ailleurs - Revue de blogs » | Concept à découvrir : Influenceurs.net » | Yahoo développe son offre pour PME » | ... et Friendster se met aux blogs... » | LinkedIn fait payer ses annonces d'emploi » | Dessinez-vous ! » | Du buzz même pour les papiers toilettes ! » | Axe : ca va trancher chérie ! » | Encore merci ! » | Allomundo.com : j'adore ! »


Désolé pour la petite pause de 10 jours... :-) Beaucoup de travail, l'arrivée de ma belle-mère polonaise et un emploi du temps assez costaud m'ont fait squizzer mes posts quotidiens...

Je vais tenter de demander une pause syndicaliste pour cause de blogs, tous les jours, afin d'être plus régulier... qui sait ?

Bref, désolé, une fois de plus j'éprouve du mal à garder le rythme :
L'important, c'est de ne pas baisser les bras (sauf si c'est pour poster un article, parce qu'avec les bras levés, c'est pas facile d'écrire sur un clavier) ;-)

Le blog, c'est comme les pompes tous les soirs, ca fera parti de mes résolutions 2006 ;-)