« Accueil | Encore merci ! » | Allomundo.com : j'adore ! » | Adwords : retour d'expérience » | Typepad or not Typepad ? » | Google maps : la diversification continue » | Boolgum.fr... en avance sur son temps ? » | Amazon lance Amazon Prime ! » | Quand le viral rend malade... » | De retour... » | En vacances... encore ! ;-) »


Pardon, pardon et encore pardon.
Il y a quelques semaines, je rigolais sur le blog de Patrick au sujet d'Axe qui se positionnait en terme de com' sur l'aspect séduction... je disais que pour moi, ca ne serait pas crédible d'axer la com' sur la séduction puisque qu'ils avaient pris à une époque Candeloro comme porte parole... :-)

Bref... toujours est-il qu'à la télé comme sur le Web, leur campagne actuelle est très amusante. Je voulais relayer aujourd'hui l'un de leurs exemples de com' web :
la partie de chatouille avec une jeune fille sur le lit...

Un must à voir absolument !

Le but : faire rigoler une superbe mannequin à l'aide d'une petite plume d'oie... elle rigole de différentes manières en fonction d'où vous la chatouillez (humhum), une sorte de flash un peu à la Subversient Chicken qui fait toujours plaisir à regarder.

Pour rejoindre mademoiselle, cliquez ici... ;-)

pas mal, je n'avais pas été voir, c'est sympa cette petite animation.

Oui, plutot sympa ! :-)

Vive le Web ! ;-)

Enregistrer un commentaire