« Accueil | Axe : ca va trancher chérie ! » | Encore merci ! » | Allomundo.com : j'adore ! » | Adwords : retour d'expérience » | Typepad or not Typepad ? » | Google maps : la diversification continue » | Boolgum.fr... en avance sur son temps ? » | Amazon lance Amazon Prime ! » | Quand le viral rend malade... » | De retour... »


Voici encore un très bel exemple de marketing viral (ou buzz si on veut être à la mode) qui fait un malheur aux US.

Cette fois-ci, il ne s'agit plus de voitures, de déodorant, ni aucun achat "impliquant" en théorie, mais bel et bien de papier toilettes pour femmes !

Un article très intéressant de News.com et un site événementiel génial (Innocent Escapes : the man who is always there for you is always here) qui montre un homme idéal sous toutes les coutures...

Devrait on en déduire que l'homme idéal a sa place dans les toilettes ??? :-)

Le site web de BrawnyMan (cliquez sur la partie Innocent Escapes pour la suite)

Lire l'article (News.com)