« Accueil | Big Blogger is watching you ! » | Quand Celio reprend LaFraise... » | Les blogs produits + concours » | Le marketing 3D (et sans lunettes !)... » | Les mini-sites brandés, c'est à la mode ! » | Nouveau concept aux US : crime ou passion ? » | Zopa.com ou l'emprunt P2P » | Gifts.com : enfin un vrai service en ligne » | Peerflix : un réseau d'échange de DVD » | Channel Five (UK) lance un "iTunes" de shows TV »


Je suis abonné à une Newsetter qui me publie toutes les semaines le top 300 des mots clés mondiaux les plus recherchés, d'une part sur les 2 derniers mois et d'autre part sur les dernières 24h.

Et... c'est assez effrayant en fait !!!

Sur les 30 premiers du top 300 basé sur 2 mois, on retrouve :
- 3 mots clés de portails et moteurs de recherche (ex : Google...)
- 8 mots clés liés au divertissements (ex : games, jokes, dogs...)
- 19 mots clés liés à l'industrie du X (ex : euh... je vous laisse imaginer)

Evidemment, sur ces 30, les 5 premiers sont également sur le X.

Bref... ca me rappelle un texte que j'avais lu d'un économiste, qui disait que l'industrie du X "menait" toujours le succès ou l'insuccès d'un media (ex : Minitel, Télé, ...).

Je vous laisse imaginer ce que tout cela va donner sur les portables...