
Suite à un post trouvé sur
Nouveau Jour, je constate que
Celio, dans sa campagne "Le Tremplin des Créateurs", réutilise
en marque blanche le concept fracassant et abracadabrantesquement efficace de
LaFraise (rappel, 36 000 Euros CA/mois, à 22 euros le t-shirt).
Celio et LaFraise, deux sites que je vous invite à découvrir, LaFraise étant clairement l'une des références online d'innovation marketing...
Powered by Business Interactif ;-))
Posté par
Anonyme |
7:14 AM
bonjour, juste pour preciser qu'en tant que gagnant du tremplin des createurs,
j'ai été tres deçu de la relation avec Célio. les grandes idées
marketing ne devrait pas effacer l'humain. en résumé, un contrat
digne des maisons de disques des années 70, aucune implication
dans la relation avec les gagnants et le ponpon reste que Célio
ne nous offre même pas un t-shirt pour marquer le coup ! voila !voila !
Posté par
Anonyme |
5:00 PM
C'est dit ! :-)
Bravo alors pour le tremplin !
Posté par
Patrice Thiriez |
8:50 PM