« Accueil | Les blogs produits + concours » | Le marketing 3D (et sans lunettes !)... » | Les mini-sites brandés, c'est à la mode ! » | Nouveau concept aux US : crime ou passion ? » | Zopa.com ou l'emprunt P2P » | Gifts.com : enfin un vrai service en ligne » | Peerflix : un réseau d'échange de DVD » | Channel Five (UK) lance un "iTunes" de shows TV » | Une étude sur les acheteurs en ligne français » | Reprise de reprise »


Suite à un post trouvé sur Nouveau Jour, je constate que Celio, dans sa campagne "Le Tremplin des Créateurs", réutilise en marque blanche le concept fracassant et abracadabrantesquement efficace de LaFraise (rappel, 36 000 Euros CA/mois, à 22 euros le t-shirt).

Celio et LaFraise, deux sites que je vous invite à découvrir, LaFraise étant clairement l'une des références online d'innovation marketing...

Powered by Business Interactif ;-))

bonjour, juste pour preciser qu'en tant que gagnant du tremplin des createurs,
j'ai été tres deçu de la relation avec Célio. les grandes idées
marketing ne devrait pas effacer l'humain. en résumé, un contrat
digne des maisons de disques des années 70, aucune implication
dans la relation avec les gagnants et le ponpon reste que Célio
ne nous offre même pas un t-shirt pour marquer le coup ! voila !voila !

C'est dit ! :-)
Bravo alors pour le tremplin !

Enregistrer un commentaire