« Accueil | Retour de vacances » | Publicité online : sur la bonne voie » | Skype : 3 milliards de dollars ? » | Des trackbacks détraqués... » | SuperTimor, le numéro 1 !!! » | Une bannière qui m'a fait cliquer... » | Service en ligne : "Allô, t'es où?" = Ootay.com » | "Et c'est parti pour le show !" » | Du nouveau dans le Buzz Video » | Un bel exemple de marketing interactif ! »

Bon, vous le savez, par mon travail actuel, je n'ai pas franchement l'occasion de travailler le webmarketing...

Du coup, parallèlement à mon boulot, j'ai décidé d'apporter mes connaissances et surtout ma passion à l'optimisation marketing d'Allomundo.com (j'en ai déjà parlé auparavant), qui vend des cartes téléphoniques prépayées pour appeler moins cher en France et à l'étranger.

Le site est actuellement géré par mon ancien co-fondateur et loyal ami Guillaume.

La première étape est de faire un petit bilan sur l'existant... je suis dessus en ce moment (j'adore faire joujou sur Excel !), je vous les communiquerai asap pour que vous me disiez ce que vous en pensez...

Je compte sur vous pour m'aider à booster les ventes du site !

...et pour commencer, vous pouvez visiter Allomundo.com ;-))