« Accueil | Service en ligne : "Allô, t'es où?" = Ootay.com » | "Et c'est parti pour le show !" » | Du nouveau dans le Buzz Video » | Un bel exemple de marketing interactif ! » | Paris 2012 : la réaction online instantanée » | C'est grave Docteur ? » | Yub.com : le "first shopping social network" » | Ce qui fait tourner le Web... » | Big Blogger is watching you ! » | Quand Celio reprend LaFraise... »
Posté par Patrice Thiriez le 1.8.05 à 1.8.05 | Lien permanent
C'est vrai que c'est très efficace ! J'aime beaucoup ;-)Le risque, générer beaucoup de clics... mais c'est peut être l'objectif recherché ?
Posté par Anonyme | 11:45 AM
ils ont surement du avoir un joli taux de clic (surtout que la page était en couleurs, ce qui rend l'espace encore plus visible)... Après, coté transfo, je sais pas non plus... mais c'est déjà pas mal !
Posté par Patrice Thiriez | 12:21 PM
C'est vrai que c'est très efficace ! J'aime beaucoup ;-)
Le risque, générer beaucoup de clics... mais c'est peut être l'objectif recherché ?
Posté par
Anonyme |
11:45 AM
ils ont surement du avoir un joli taux de clic (surtout que la page était en couleurs, ce qui rend l'espace encore plus visible)...
Après, coté transfo, je sais pas non plus... mais c'est déjà pas mal !
Posté par
Patrice Thiriez |
12:21 PM