
Avez vous déjà navigué sur les sites de Renault NewDeal, du CIC, de Hyundai ou de Nexity ?
Ces sites web ont pour objectif de vous présenter online une offre complexe, de manière très simple, grâce à de la vidéo optimisée et de l'interactivité.
En gros : vous pensez être sur un CD interactif, mais vous êtes en ligne (haut débit requis).
Le résultat est à la fois ludique et éducatif, et par conséquent, très efficace.
Les idées de business (pub, e-learning, e-commerce...) avec ce genre d'outil font rêver !
Voici quelques exemples de sites utilisant ce procédé :
- Nexity
- Hyundai
- Renault NewDeal
- L'offre CIC Jeunes Actifs
Ceci n'est pas de la pub ;-), mais si cette solution vous intéresse, contactez-moi par mail.
Moi, ça me laisse rêveur...
Avec ma pôvre ligne ADSL 512k c'est impossible ! Vivement la FTTH chère à Jean-Michel Billaut
Posté par
Anonyme |
11:38 PM