« Accueil | Allomundo phase 1 : quelques stats (achats)... » | Du théorique à la pratique... :-) » | Retour de vacances » | Publicité online : sur la bonne voie » | Skype : 3 milliards de dollars ? » | Des trackbacks détraqués... » | SuperTimor, le numéro 1 !!! » | Une bannière qui m'a fait cliquer... » | Service en ligne : "Allô, t'es où?" = Ootay.com » | "Et c'est parti pour le show !" »

Je ne vous apprend rien... c'est aujourd'hui le BlogDay, alias le jour du Blog... ;-)

Le concept est le suivant :
"Le BlogDay (Jour du Blog) a été crée en pensant que les bloggers devaient avoir un jour consacré à la découverte des autres bloggers d'autre pays ou ayant d'autres centres d'interêts. Toute la journée du 31 août, les bloggers partout dans le monde devront poster un article recommandant 5 nouveaux blogs."

Instructions à suivre :

1. Trouver 5 nouveaux blogs que vous trouvez interessants
Alors... c'est pas mal ça... ca m'a fait faire des recherches !
je les posterais dans mes commentaires... c'est que ca prend du temps d'en trouver 5 nouveaux bien...


2. Informer les 5 bloggers que vous les recommandez pour le BlogDay 2005
ben ca ira avec le 1.

3. Ecrire une courte description de chaque blog et placer un lien vers les blogs recommandés
pareil...

4. Poster sur le "BlogDay Post" (le 31 août)
c'est fait...

5. Ajouter le lien BlogDay :
http://technorati.com/tag/BlogDay2005

et un lien vers le site du BlogDay :
http://www.blogday.org
Ayéééééééééé !

La suite dans les commentaires... :-)

Ben, on l'attend, la suite. A moins que ça ne soit en fait à nous de faire une description du nôtre ;-)

Gnarf gnarf... j'ai posté plein d'autres trucs... :-) j'ai pris de l'avance du coup j'ai pris du retard.

Pour l'instant, j'ai bookmarké quelques bons blogs.
Mais j'ai peur de faire tâche à souhaiter bon blogday une semaine après ! :-)

Vieux motard que jamais, je mets à jour mon BlogDay... :-)

Les heureux élus sont :
D. de Blignières - Très bons posts sur le e-marketing

D. Gergès - Marketing produit, création d'entreprise, mobilité

Envie d'entreprendre - Des retours d'expérience d'entrepreneurs, qui donnent envie d'entreprendre !

Ergologique.com - Un site sur l'"ergologie" des sites web. Passionnant !

N. Clairembault - Collègue d'école et emarketeur remarqué !

Enregistrer un commentaire