Grand coup de chapeau à Ikea qui multiplie les expériences de buzz.
Il y a une semaine, via Marketing Alternatif, j'avais découvert leur superbe catalogue Matrix-like. Un vrai chef d'oeuvre !
Quelques jours plus tard, via Buzzlog, Ikea présente une vidéo virale assez rigolote, bien qu'au premier coup d'oeil on ne comprend aucunement le rapport de cette video avec le métier d'Ikea !
Pour ça, il faut aller un cran plus loin, en allant sur l'url affichée à la fin du spot. Je vous laisse découvrir.
Have fun !
Il y a une semaine, via Marketing Alternatif, j'avais découvert leur superbe catalogue Matrix-like. Un vrai chef d'oeuvre !
Quelques jours plus tard, via Buzzlog, Ikea présente une vidéo virale assez rigolote, bien qu'au premier coup d'oeil on ne comprend aucunement le rapport de cette video avec le métier d'Ikea !
Pour ça, il faut aller un cran plus loin, en allant sur l'url affichée à la fin du spot. Je vous laisse découvrir.
Have fun !
Une video virale en format Qucktime, ca limite, non? Enfin, je me demande la population qui a Quicktime?
Est-ce qu'on peut trouver cette video en avi/mpg ?
Posté par Anonyme | 9:04 AM
ché pas... faut google-iser ! :-) mais c vrai que c'est pas super... ca m'a même fait planté mon Mozilla lors du 1er essai !
Posté par Patrice Thiriez | 9:45 AM
C''est vrai qu'en terme de viralité on a deja vu mieux...
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!!! :)))
Posté par Anonyme | 9:51 AM
Et dire qu'Ikea vend aussi des maisons pré-fabriquées à l'étranger(http://www.boklok.com/). Comme quoi, on peut innover sur le buzz et sur les produits en même temps... A quand le buzz sur les "bokloks" ?
Posté par Anonyme | 12:34 PM
Ouais, j'ai entendu parler de ça...
C'est fort ça ! Et sérieux, ca peut etre sympa; leur catalogue est plutot chouette d'habitude :-)
Le viral va surement pas tarder. D'ailleurs, je pense qu'en cherchant bien, on pourrait trouver des vidéos étrangères à ce sujet...
Posté par Patrice Thiriez | 2:30 PM