« Accueil | El Google : un macho insoupçonné ! » | Allomundo - nouveau design : votre avis ? » | Désolé, c'est calme... » | L'e-santé... nouvelle tendance pour 2006 ? » | A lire ailleurs - Revue de blogs » | A ne pas manquer : "Paris blogue-t-il ?" » | "Vive Yahoo !" ou le délire nombriliste » | Allomundo : résultat au 16/09 » | Un geste pour la Nouvelle Orléans » | Coup de pouce : Sarenza.com »

Je sais pas si vous aussi, mais j'ai reçu un mail hier de Buzz-Lemon (une agence de communication spécialisée Buzz basée à Paris) contenant ce message
Après nous avoir mis l'eau à la bouche avec le teaser pendant une semaine, Azzaro met en ligne la version complète du maintenant très célèbre clip de Bob Sinclar, Love Generation.

Rendez-vous vite à l'adresse suivante :
http://www.silverblack.azzaroparis.com/load

Alors forcément, j'ai cliqué.

Perso, je trouve cette musique super sympa : j'ai du l'écouter au moins 10 fois en boucle ! En plus, je serai presque près à l'envoyer à ma petite femme pour qu'elle puisse l'écouter au bureau.

Le moins bon point, c'est qu'à part ça, je n'ai rien vu du site parce que... ça ne m'intéresse pas ! Je n'ai rien contre Azzaro, mais je n'ai rien pour non plus.
D'autre part, le clip s'ouvre en popup, ce qui me pousse encore plus à fermer l'autre fenêtre, qui vante les avantages du parfum (à voir les photos, je vais emballer des tops models rien qu'en m'en mettant... comme avec le déo Axe). :-)

Bref... à mon goût : Bob Sinclar 1 - Azzaro 0

Cliquez-ici pour découvrir le site et sifflotons ensemble ! ;-)

Je vois que l'on est dans la meme mailing list!!! :)

Ce qui est bien cé que quant on envoie un info à un blog, on joue la carte de la transparence car il est imposssible de controler le point de vue d'un blogger...

Héhéhé ! Exactement... ils nous donnent la parole, on la prend !

Vous croyez que je vais être blacklisté ? :-)))

Au sujet de l'avant-dernier post
Anonymous = Nicolas P., non ? :-)
Enchanté Nicolas.

Alors j'aurai plutôt du répondre "vous nous donnez la parole, on la prend".

Bon courage pour Buzz Lemon !

ce qui compte dans le buzz c'est qu'on parle de la marque et dans ce cas c'est plutôt réussi (3 fois nommé dans le post) en outre pour l'image de marque c'est pas si dévalorisant.

C'est sûr ! Au final, tout le monde est gagnant :-) Le plus gros problème serait de ne pas en parler.

Enregistrer un commentaire