« Accueil | Les grandes eaux (version 2.0) » | Ce matin, Yahoo SM déconne... » | Promis, si j'ai un fils... » | Enfin de l'innovation ! » | Un p'tit coup de peinture ! » | Ten, ou la magie du référencement... » | Ca bouge dans le Web ! » | L'offline est-il ROI-sable ? » | Multe-pass : un sans faute (pour moi) » | Multe-pass mis à l'essai... »

Tout est là... Vidéo issue de l'émission Strip-Tease (France 3), extrait du très bon blog d'Hubert.



"KISS", ou "Keep It Stupid Simple", le mot d'ordre de la création d'un bon web-business : si vous réussissez à faire en sorte que ce genre d'utilisateurs trouvent votre site, le comprennent, et aillent au bout de votre process de vente, alors vous êtes très bon.

Une belle leçon de vie qui nous rappelle que les internautes ne sont pas tous des super cadres dynamiques top mode qui pensent forcément comme nous.

énorme !

je ne vois pas le rapport avec google ni avec le process de vente : le client a acheté mais il ne sait pas s'en servir ?

En réalité ca veut dire des appels telephoniques surtaxées, du dépanage à domicile, des émissions à la télé et des formations pour les débutants.

C'est ça un vrai business modele à ne pas confondre avec une idéologie de la simplicité. Créer le besoin et le satisfaire à l'infini. C'est stupidement simple.


Celui qui compare google à microsoft c'est qu'il n'a vraiment rien compris mais alors vraiment RIEN compris à Internet.

Ce que je voulais dire, cher Anonymous, c'est qu'il ne faut pas oublier que nos visiteurs sont aussi des personnes de tous les milieux et de tous les niveaux.

Par conséquent, il faut garder en tête que, pour une bonne part des visiteurs d'un site web, l'approche la plus simple et la plus claire sera la plus efficace.

Enregistrer un commentaire