« Accueil | Universal Tube & Rollform Equipment » | Vous cherchez... ? » | Dans les petits papiers de Microsoft » | Time ! » | Je suis PAPA ! » | Le nouveau coup de maître d'Ikea » | Ayééééééé » | Choisir la bonne carte téléphonique » | Bravo Darty ! » | Opportunité : idée de business »

Petite surprise à découvrir ici...


C'est le Mercato. :-)))

PS : c'est souhaité, non subi... il y a certaines opportunités qu'il faut savoir saisir :-)
Si ça intéresse quelqu'un...

Où va le calife ?

Réponse demain en prime time sur TF1.
:-)

Non... j'attends encore un peu pour l'annoncer :-)

interessant comme poste....ca paye bien ?

Rému = dans la moyenne du marché :-)

Après ça dépend de l'expérience et des résultats que tu obtiendras (bonus, etc).

Bravo Patrice !

J'attends moi aussi quelques jours pour annoncer la même chose.

A tutti !

Ta note fait le tour du web...
et moi je sais ou tu vas mais je ne dirai rien! hihihihi (juste pour le cote VIP) :)

Y a du mouvement en ce moment !!!

Et bien Bravo. Décidément tout le monde bouge en ce moment :-)

A tres bientôt pour en savoir plus.

Et bien Bravo. Décidément tout le monde bouge en ce moment :-)

A tres bientôt pour en savoir plus.

Enregistrer un commentaire