« Accueil | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! » | La Bretagne, ca vous gagne ! » | La place du calife (Scoop MONDIAL) » | Universal Tube & Rollform Equipment » | Vous cherchez... ? » | Dans les petits papiers de Microsoft » | Time ! » | Je suis PAPA ! » | Le nouveau coup de maître d'Ikea » | Ayééééééé »

J-22. Il est temps de préparer la campagne pour notre objectif 10 000 Euros.

Voici quelques mini formulaires qui permettent de participer à la collecte des 10 000 euros par la blogosphère marketing (ça ne se voit pas en landing page, mais l'URL est bonne...).

Bref, si vous voulez relayer l'opé en mettant notamment un mini formulaire sur votre site, voici un outil simple à mettre en oeuvre...

Copiez-collez simplement le texte dans votre blog ou site perso, pour que le mini-formulaire apparaisse sur votre site :

Mini-Formulaire 1 (aperçu)



Mini-Formulaire 2 (aperçu)



Mini-Formulaire 3 (aperçu)



Merci d'avance de vos contributions...

PS : sinon, vous pouvez utiliser le box en haut à droite de mon blog, ca pointe au même endroit :-)

Excellente initiative Patrice, c'est en ligne de mon côté.

A bientôt,

Olivier

Merci Olivier... fais passer le message ! :-)

Très bonne initiative. Je vais de ce pas mettre ca en ligne.
Depuis 2 ans je suis bénévole au Téléthon en répondant au téléphone. C'est une très belle expérience que je recommande à tous.

Formidable initiative.
On fait passer !

Merci !

I am in.

Relayé sur mon site, par contre le deuxième formulaire rend trés bizarre (sous firefox) du coup j'ai mis celui en Flash.
J'organise un jeu en ligne à l'occasion du téléthon que tout bloggeur peut mettre en ligne.
Je verserai l'argent récolté via ton système
a+

Enregistrer un commentaire