« Accueil | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires » | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! » | La Bretagne, ca vous gagne ! » | La place du calife (Scoop MONDIAL) » | Universal Tube & Rollform Equipment » | Vous cherchez... ? »

Après un petit passage sur le blog de Patrick, je viens de décourvir que mon blog est devenu le "Top Blog n° 6569" d'après le classement Wikio...

Ca fait rêver, non ? ;-)

Ceci dit, je ne mérite pas mieux avec mon post semestriel... notez, au moins, je suis régulier !

Bon, alors en guise de news, voilà mon actu du moment :
- un fiston tout mignon de 10 mois qui découvre le monde à 4 pattes
- une femme magnifique et plus belle jour après jour
- un boulot passionnant, avec des challenges et des résultats visibles
- une équipe de travail sympa et professionnelle

Alors que demander de plus ?

J'espère que tout roule pour vous, je vous souhaite d'excellentes vacances, et je vous promet que je continue de lire vos blogs le vendredi aprem. :-)

A votre dispo (par mail) pour des bouffes le midi quand vous le voulez... .

A bientôt, et joyeux Noël ! ;-)