« Accueil | We' re the Buzz generation ! » | El Google : un macho insoupçonné ! » | Allomundo - nouveau design : votre avis ? » | Désolé, c'est calme... » | L'e-santé... nouvelle tendance pour 2006 ? » | A lire ailleurs - Revue de blogs » | A ne pas manquer : "Paris blogue-t-il ?" » | "Vive Yahoo !" ou le délire nombriliste » | Allomundo : résultat au 16/09 » | Un geste pour la Nouvelle Orléans »

Grand coup de chapeau à Ikea qui multiplie les expériences de buzz.

Il y a une semaine, via Marketing Alternatif, j'avais découvert leur superbe catalogue Matrix-like. Un vrai chef d'oeuvre !

Quelques jours plus tard, via Buzzlog, Ikea présente une vidéo virale assez rigolote, bien qu'au premier coup d'oeil on ne comprend aucunement le rapport de cette video avec le métier d'Ikea !
Pour ça, il faut aller un cran plus loin, en allant sur l'url affichée à la fin du spot. Je vous laisse découvrir.

Have fun !

Une video virale en format Qucktime, ca limite, non? Enfin, je me demande la population qui a Quicktime?

Est-ce qu'on peut trouver cette video en avi/mpg ?

ché pas... faut google-iser ! :-) mais c vrai que c'est pas super... ca m'a même fait planté mon Mozilla lors du 1er essai !

C''est vrai qu'en terme de viralité on a deja vu mieux...
Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple!!! :)))

Et dire qu'Ikea vend aussi des maisons pré-fabriquées à l'étranger(http://www.boklok.com/). Comme quoi, on peut innover sur le buzz et sur les produits en même temps... A quand le buzz sur les "bokloks" ?

Ouais, j'ai entendu parler de ça...
C'est fort ça ! Et sérieux, ca peut etre sympa; leur catalogue est plutot chouette d'habitude :-)

Le viral va surement pas tarder. D'ailleurs, je pense qu'en cherchant bien, on pourrait trouver des vidéos étrangères à ce sujet...

Publier un commentaire