« Accueil | Petite pause de Noël... » | Je ne bloggerai plus sur les fesses de mon profess... » | Lecteurs, j'ai besoin de vous ! » | Froogle s'améliore encore... » | Petit aperçu des moteurs de demain... » | La première machine à laver online... » | Quand Microsoft et Fuji coopèrent... » | Amazon se met à la location de DVD ! » | L'alliance du marketing et du web-marketing » | Quel avenir pour la publicité online ? »


Ca y est... tous les blogs sont en "pause de Noël"... Tout est vide !

Mais toi... oui, TOI... je te connais : tu es un lecteur blogger chevronné, et ne rien lire aujourd'hui serait un affront à ta quête d'amélioration permanente !

Eh bien, rassure-toi : j'ai quelquechose pour toi !

Clique ici pour lire le récit (y a que le début pour le moment...) de ma virée polonaise, et dis moi ce que tu en penses...

Bonne lecture !

Tout d'abord bon noël :)

Pour le lien si G bien compris c'est une sorte de tintin non pas au pays des soviet mais en pologne (en plus sympa que celle du bloggeur sortant de HEC qui aime bien les sacrifices et l'effort en bras de chemise et qui rigole pas trop ... et qui veut faire de l'offshore).

G comme dans l'idée que tu as déjà des idées de nouveaux business ... mais bon ça c'est une autre histoire.

szcz??liwego nowego roku ... (merci google;)

Dziekuje ! Dla Ciebie tez ! :-)

Je ne cherche pas la comparaison... publier cela a pour moi un but de "mémoire", mais j'aimerai autant que cela devienne un "feuilleton hebdo" pour les bloggers... mais pour ca il faut un moins un lecteur ! :-)

Et... tu sembles pouvoir en devenir un ! :-)))

J'ai publié un nouveau post... je te laisse le découvrir... cadeau de Noel ;-) (je suis super fier d'avoir un lecteur, alors j'en profite et je joue les stars !)

Sympa ton journal Patrice.
Les activités reprennent sur les blogs...

Le ton de cette aventure Polonaise va probablement susciter l'envol de plusieurs jeunes diplomés ! (en tous cas, moi, ça m'aurait tenté... à l'époque).
Mais au fait, pourquoi la Pologne ? Et pourquoi arrêter ce périple pour rejoindre une ... comment dire ... ss2i ?
En tout cas, merci pour ce blog de qualité.
Halden

Merci Halden pour tes commentaires chaleureux ! Pour la peine, je rajoute la suite des épisodes... :-)

Pourquoi arreter ?
"Les voies du Seigneur sont impénétrables..."

Non, plus sérieusement... tu le sauras à la fin des histoires de Pol-Story... :-)))

PS : pas SSII mais société de conseil et d'ingénierie... :-)

conseil ?
Alors tu fait pas du "courtage en matériaux humains" toi ?
J'ai trouvé ce nom sympathique chez un de tes voisin qui doit croire que l'on ne sait pas lire les sous-titres (marchand d'esclaves, c'est le nom ancien il me semble?).

~laurent
I'll be back too ;)

Ben écoutes... pas chez nous ;-)
Sinon je n'y serai pas... j'ai un sens éthique, moi môssieur ! :-)
Mais c'est vrai, y a des concurrents chez qui c'est pas toujours très clean....

Enregistrer un commentaire