« Accueil | La première machine à laver online... » | Quand Microsoft et Fuji coopèrent... » | Amazon se met à la location de DVD ! » | L'alliance du marketing et du web-marketing » | Quel avenir pour la publicité online ? » | Télé + WebMarketing = e-commerce » | m6music.fr se met au téléchargement légal... » | Le e-commerce monte encore (et toujours!) » | Mattel : le webmarketing pour les juniors » | Vivastreet : comme au bon vieux temps... »

Voici un aperçu de ce que nous aurons à court terme comme moteurs de recherche de contenu multi-média (dont la TV ou la radio).

En avance sur Google (en tous cas en terme de date de sortie), Blinkx est le premier moteur de recherche pour la télévision et la radio.
On peut y chercher du contenu par mot clé sur un ou plusieurs médias ou chaînes.

Allez y jeter un coup d'oeil, c'est assez amusant (notamment la preview)...
C'est ici : Blinkx.tv
Pour accéder à la démo, cliquez ici

PS 1 : à noter que Blinkx fait bien sûr de la recherche sur Desktop et autres...
PS 2 : Blinkx, c'est un drôle de nom... pourquoi un X à la fin... je trouve que ca peut faire "bizarre"...
PS 3 : désolé, peu de posts les jours derniers, trop de taf :-)

En tout cas superbe communication :)
A suivre (encore une start'up qui repose sur un business model solide ?)

Oui, et je trouve leur site pas mal...
Business Model ?
Google et Yahoo en avaient ils un solide à leur lancement ? :-)

Enregistrer un commentaire