« Accueil | Quand Microsoft et Fuji coopèrent... » | Amazon se met à la location de DVD ! » | L'alliance du marketing et du web-marketing » | Quel avenir pour la publicité online ? » | Télé + WebMarketing = e-commerce » | m6music.fr se met au téléchargement légal... » | Le e-commerce monte encore (et toujours!) » | Mattel : le webmarketing pour les juniors » | Vivastreet : comme au bon vieux temps... » | US : du nouveau côté networking... »

Il fallait l'inventer, Sanyo l'a fait...
Dès 2005, les Japonais pourront être prévenus par SMS ou par email lorsque leur machine à laver aura fini de tourner... le début de la domotique et également un bel effet de com' qui remet Sanyo dans la course de la robotique/domotique qu'avait déjà engagée Electrolux (frigo qui passe les commandes) et Lavazza (cafetière qui envoie des emails pour l'approvisionnement).

Un article amusant (et un forum attaché) qui laisse rêveur sur nos maisons de demain...

Lire l'article (01net.com)