« Accueil | Grouper.com : un nouveau type de Kazaa ? » | Partirpascher.com : retour d'expérience(s) » | ...mais il y a pire... :-) (suite au dernier article) » | Je suis un Gros Malin ! » | Les stats de blogs... » | Idée Business ? » | Une belle leçon de Marketing Viral » | Les mondes parallèles... » | Le Saint Graal d'Elvis Presley sur Ebay » | Vieux motard que jamais... »


Bonjour à tous... un article pour vous prévenir de 2 choses :
1- je travaille trop, donc je ne blog plus, et cela ne me va pas du tout
2- pour me reposer de mon mois de janvier de folie (horaires très très chargés), je pars m'aérer une semaine à la Plagne.

Donc si vous skiez aussi et que vous voyez quelqu'un comme lui (voir photo), c'est sans doute moi... :-)

A très bientôt, et désolé pour le petit ralenti de publication...

(PS: et merci au photographe pour la belle image)