« Accueil | De retour... » | En vacances... encore ! ;-) » | Grouper.com : un nouveau type de Kazaa ? » | Partirpascher.com : retour d'expérience(s) » | ...mais il y a pire... :-) (suite au dernier artic... » | Je suis un Gros Malin ! » | Les stats de blogs... » | Idée Business ? » | Une belle leçon de Marketing Viral » | Les mondes parallèles... »


Cette semaine, c'est Volkswagen qui a eu droit a une mauvaise blague liée au viral du Net : les publicitaires auraient laissé "échappé" une fausse pub sur la Polo (allez savoir qui a pondu l'oeuf...) montrant un attentat à la voiture piégée ou seule la voiture implose sans aucun effet sur le reste de la scène...

Etant donné le succès, la polémique qui en découle est de savoir qui en est le vrai commanditaire : est-ce VW qui est à l'initiative ou est-ce vraiment une fuite qui a mal tourné ?

Perso, j'ai du mal à croire que VW en serait à ce point de stratégie, et je crois pas que les DG allemands auraient validé ce genre de stratégie offside online.

Toujours est il que ca a fait beaucoup de bruit, même si perso je ne l'ai pas reçu en mail...

Qu'en pensez-vous ?

Voir la vidéo en question...

Lire l'article complet (News.com)