Suite à un post trouvé sur Nouveau Jour, je constate que Celio, dans sa campagne "Le Tremplin des Créateurs", réutilise en marque blanche le concept fracassant et abracadabrantesquement efficace de LaFraise (rappel, 36 000 Euros CA/mois, à 22 euros le t-shirt).
Celio et LaFraise, deux sites que je vous invite à découvrir, LaFraise étant clairement l'une des références online d'innovation marketing...
Powered by Business Interactif ;-))
Posté par Anonyme | 7:14 AM
bonjour, juste pour preciser qu'en tant que gagnant du tremplin des createurs,
j'ai été tres deçu de la relation avec Célio. les grandes idées
marketing ne devrait pas effacer l'humain. en résumé, un contrat
digne des maisons de disques des années 70, aucune implication
dans la relation avec les gagnants et le ponpon reste que Célio
ne nous offre même pas un t-shirt pour marquer le coup ! voila !voila !
Posté par Anonyme | 5:00 PM
C'est dit ! :-)
Bravo alors pour le tremplin !
Posté par Patrice Thiriez | 8:50 PM