« Accueil | Quelques idées de business... » | Le BlogZapp' de la semaine » | Excuse et... cadeau ! » | Comme une mûle... » | Ikea persiste et signe » | Les micro-marchés de la rencontre online » | Yahoo rachète Upcoming.org » | Rencontre avec Jonathan... » | Homme à vendre... qui dit mieux ? » | De nouveaux bons blogs à visiter »

Quel honneur ! :-)

J'ai reçu hier une invitation de MSN pour un cocktail dinatoire le 9 novembre 2005, dans le but de découvrir "en avant première de la stratégie de MSN, la bêta du nouvel email MSN, la future version du célèbre MSN Messenger, ainsi que d'autres surprises..."

Je crois sais que c'est l'agence Heaven qui est derrière le casting des invités (j'ai cru lire ca sur un blog quelquepart)...

Moi je ferai tout mon possible pour venir !

Qui d'autre sera là ?

J'y serai

Ahhhh ! Ben voila !!! :-)

moi j'ai pas été invité !

qui m'envoie une invit' ?

Je forwardre ta demande aux intéressés... :-)

Snif pas été invité non plus. On peut forwardé une autre demande ?

Enregistrer un commentaire