« Accueil | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) » | Quelques idées de business... » | Le BlogZapp' de la semaine » | Excuse et... cadeau ! » | Comme une mûle... » | Ikea persiste et signe »

Et oui ! Je suis désormais chez Assurland, le premier comparateur d'assurances en France !

Maintenant, je compte sur chacun d'entre vous pour passer par Assurland pour comparer vos assurances auto, habitations ou autres !

Et si vous avez des remarques concernant l'amélioration du site, allez-y, je suis preneur, c'est mon boulot now... ;-)

Visiter Assurland

PS : et merci pour vos nombreux messages ! :-)

Bonne chance chez Assurland
Je devrais avoir besoin de tes services de comparaison d'assurances bientôt :)

Merci Romain !

No problemo, tu connais l'URL :-)

Je pourrai peut-être t'apporter un peu d'aide puisque j'ai moi-même bossé un an et demi aux Etats-Unis pour un comparateur d'assurances. La startup pour laquelle je travaillais avait monté une plateforme de quotation comparative en temps réel.

Sympa =)

Bonne chance dans ton nouveau job, je penserai à ce site lorsque j'aurai besoin d'une assurance :D

Bises

Merci Eddy ! :-)

Merci à toi Franck également.
Je suis tout à fait preneur de tes conseils... une ptite bouffe ?

Salut Patrice,

J'ai visité Assurland !
Le site est clair et bien présenté.

Cependant, il manque des informations capitales pour le visiteur pour le rassurer :
- confidentialité des données
- déclaration cnil !
- destination des informations collectées
- respect de la vie privée

Bref tu vois ce que je veux dire ?

Inno

Je vois... merci pour ta remarque !
D'autres choses ? :-)

Felicitations a toi Patrice..et bonne chance dans cette nouvelle aventure...

Le site est claire, mais pas trés convivial. Toujours le même probleme; etre convivial tout en restant sérieux...personne n'a encore écrit de bouquin la dessus?

Bouquin ? non je crois pas...
Mathias, si tu étais à ma place, que ferais-tu pour améliorer ça ?

Quel profil ciblez-vous principalement chez Assurland? Qui sont vos clients?

Les pictos sur la page d'accueil mériteraient un relooking. Il faudrait rendre la partie centrale plus "visible", elle se fond dans la masse.

Qu'en penses tu?

Vous comparez beaucoup de types d'assurances, mais pas la Garantie des Accidents de la Vie (GAV) : c'est normal ?

Pour Matthias :

-> Sur les pictos come sur l'espace central, je suis assez d'assez d'accord!
Et pour répondre à ta question, nos visiteurs sont les internautes "en général" susceptibles de comparer des assurances... donc a peu près tout le monde sauf les 0-15 ans :-)

Pour Antoine : temps mort... je me renseigne... :-)

J'aurais pas mal de remarques à faire sur Assurland mais...
allez, à +

Y a pas de "mais" qui tienne. Siegfried, j'attends tes commentaires !

Y'en a dont c'est le job alors je les laisse faire :P

Bonne chance pour cette nouvelle aventure !

J'ai testé tous le process de comparaison d'assurance et j'ai quelques remarques ;) :

- Les formulaires sont simple et claire mais il est indiqué nulle part que tout les champs sont obligatoire.

Suite ;)
- Les alert javascript c'est bien mais c'est pas très user firendly et puis il faut retrouver le champ que l'on a oublié.

- Arg il faut donner sont nom ? a quoi ca sert ?

Voila j'espere que ca te sera utile.

Merci Martin ! :-)

Je prends bonne note de tout cela...

Siegfried : mouais... facile ! :-)

Pour Antoine W. : au sujet de la Garantie des Accidents de la Vie (GAV), ca va venir... :-)

D'autres remarques ?

Salut mon patoche

J?espere que tt se passe bien pr toi chez Assurland, et que t?assures?.

Je compte sur toi pour faire exploser les visites du site !

Bonne continuation, et n?hésites pas à passer pour un dej.

A+

Julien

Enregistrer un commentaire