« Accueil | 6569 ! » | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires » | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! » | La Bretagne, ca vous gagne ! » | La place du calife (Scoop MONDIAL) » | Universal Tube & Rollform Equipment »

Devinez quoi...? je vais "encore" changer de boîte ! Je sais, j'ai la bougeotte ; en même temps, je suis jeune (...hum...), c'est le moment de tenter les projets les plus audacieux !

Pourtant, mon année chez Meilleurtaux s'est très bien passée. Les résultats étaient au dessus des objectifs, l'équipe était sympa, les projets intéressants, l'avenir assuré (notamment avec le rapprochement avec la Caisse d'Epargne)... mais bon...

On m'a proposé autre chose, qui me paraît encore plus excitant, avec un potentiel extraordinaire et des projets passionnants, alors j'ai dit oui !

Pour le moment, je ne peux pas encore dire ce que je vais faire, ni où je vais le faire, mais c'est clair : ca va le faire !

Voili voilà les petites nouvelles du front... vous le voyez, mon blog n'a plus rien d'un blog mais ressemble plutôt à un forum bi-annuel... ;-)

Côté perso, tout va bien, grand bonheur grâce à mon épouse et à mon adorable petit boutchou qui gambade pour découvrir le monde et prononce adorablement plein de mots que personne ne comprend.

J'espère que tout va bien pour vous, et suis à votre dispo pour une binouze quand vous voulez...

Pat

Sympa ces petites news ni-annuel....
On dej rapido ensemble?

salut patrice, tu vois tu as encore des lecteurs!

félicitations pour ce changement alors, j'espère qu'on en saura plus.

A bientôt

Nicolas

Félicitations pour cette nouvelle aventure!
Il me tarde d'en savoir plus!

Francois Goube

Nicolas+Francois> Merci les gars. Je vous en dirai plus dès que je le pourrai... :-)
Dispo pour un dej ou une binouz qd vous voulez.

alors on sait quand?

donc vous voici chez empruntis.

vous avez contacté cafpi aussi ? dans 6 mois, en toute logique, vous allez vous y vendre.

> Anonmye :
Ohohoho, quel humour !
D'abord, c'est pas très fair play d'être anonyme... s'intéresser d'aussi près à mon parcours et critiquer anonyment mon choix, je trouve cela assez petit... Diantre, ayez au moins les couilles de vous dévoiler !

Bref, au sujet du "vous allez vous y vendre", la réponse est NON. Je viens chez Empruntis parce qu'on me l'a proposé (NLRD : et non l'inverse) et parce que je me reconnais profondément dans la vision du projet.

D'autres questions ?

Enregistrer un commentaire