« Accueil | Le e-commerce monte encore (et toujours!) » | Mattel : le webmarketing pour les juniors » | Vivastreet : comme au bon vieux temps... » | US : du nouveau côté networking... » | Frustration complète... » | Des blogs sur MSN (JDNet) » | A lire également... » | Air France lance de nouveaux e-services » | GoogleTV.com... ? » | StepLinks = Plaxo + LinkedIn (NetEconomie) »

Ca y est, encore un acteur de plus. Après e-Compil, Fnac, Virgin, iTunes, et tous les autres, voici que M6 se met en course pour proposer des téléchargements de morceaux, à peu près au même prix que ses concurrents (lancement officiel le 13/12).
L'avantage, c'est que M6, la com', ils savent faire... vous pouvez compter sur eux pour nous marteler dans les prochaines semaines des séquences d'auto-promos à la télé...
Surtout quand on pense qu'ils sont capables de rendre n°1 n'importe quelle musique en la jouant en jingle de pub et en la répétant 60 fois par jour... :-)
Préparez-vous à la "loboto-communication" ! :-)
Lire l'article (JDNet)