« Accueil | Vieux motard que jamais... » | Plus rien à lire...? Le syndrôme bloggique. » | Petite pause de Noël... » | Je ne bloggerai plus sur les fesses de mon profess... » | Lecteurs, j'ai besoin de vous ! » | Froogle s'améliore encore... » | Petit aperçu des moteurs de demain... » | La première machine à laver online... » | Quand Microsoft et Fuji coopèrent... » | Amazon se met à la location de DVD ! »


Toujours sur News.com :
Dans le genre personne n'arrêtera la bêtise humaine, vous trouverez un article assez amusant qui raconte comment un fan d'Elvis a vendu un verre dans lequel Elvis aurait bu, pour $445 sur Ebay.

Moi, j'ai une fourchette avec laquelle Johnny aurait mangé du poulet le 4 mai 1978 à Pouilly du Bac, dans l'Aveyron : ça intéresse quelqu'un ? :-)

Notez, il y en a bien qui ont acheté un toast miraculé pour 28 000 dollars. Ca laisse l'imagination s'envoler.

"La bêtise est abominable quand on la subit ; mais quand on l'observe, elle a son charme, et on peut la savourer." (Michel Campiche)