« Accueil | Je suis un Gros Malin ! » | Les stats de blogs... » | Idée Business ? » | Une belle leçon de Marketing Viral » | Les mondes parallèles... » | Le Saint Graal d'Elvis Presley sur Ebay » | Vieux motard que jamais... » | Plus rien à lire...? Le syndrôme bloggique. » | Petite pause de Noël... » | Je ne bloggerai plus sur les fesses de mon profess... »


Comme disait Coluche : "On trouve toujours plus c.. que soit : regardez, moi !"

Coup de chapeau (si je puis dire) à cet américain qui vend son front aux publicitaires en proposant d'y graver le slogan ou la marque à tout jamais, et qui en fait la promotion sur le web (eBay) ! :-) et... ca rapporte !

Lire l'article (ZeScoop)

Le site en direct : http://www.humanadspace.com

Non mais... où va-t-on... ? :-)

PS : en plus, c'est pas pratique : pour zapper la pub, il faudra lui couper la tête...