« Accueil | Les mondes parallèles... » | Le Saint Graal d'Elvis Presley sur Ebay » | Vieux motard que jamais... » | Plus rien à lire...? Le syndrôme bloggique. » | Petite pause de Noël... » | Je ne bloggerai plus sur les fesses de mon profess... » | Lecteurs, j'ai besoin de vous ! » | Froogle s'améliore encore... » | Petit aperçu des moteurs de demain... » | La première machine à laver online... »


Expedia nous faire part dans cet article du succès de sa campagne de marketing online via le marketing viral (jeu en ligne).

Un sacré succès puisqu'en deux campagnes virales, ils ont obtenu près d'un million d'inscrits à leur Newsletter.

C'est beau ! Bravo !

Moi j'ai loupé leur jeu... quelqu'un y aurait-il joué ?
Apparemment, vue la copie d'écran, ça avait l'air de ressembler à l'ancien "Ooklik.com", non ?

Lire l'article (JDNet)