« Accueil | C'est grave Docteur ? » | Yub.com : le "first shopping social network" » | Ce qui fait tourner le Web... » | Big Blogger is watching you ! » | Quand Celio reprend LaFraise... » | Les blogs produits + concours » | Le marketing 3D (et sans lunettes !)... » | Les mini-sites brandés, c'est à la mode ! » | Nouveau concept aux US : crime ou passion ? » | Zopa.com ou l'emprunt P2P »


C'est amusant de voir la réaction des internautes à l'annonce de la victoire de Londres...

Certains, comme Patrick, ont marqué un arrêt de publication en guise de protestation.

D'autres se sont carrément lancés dans la création de sites de "défoulement" public, notamment www.paris2012-danslecul.com avec un jeu flash, un fond d'écran, un concours de photos et de slogans, une vidéo de candidature... bref, un mélange assez détonnant et très efficace ! Ca vaut le détour... :-)

J'attends avec impatience de savoir quelle va etre la première marque à oser jouer sur cette défaite cuisante... (mis à part le PS, bien évidemment) ;-)

bonjour!
tres bon site, les slogans sont plutot droles mais tellement revelateurs
faut pas baisser les bras mais il y a quand meme de quoi etre degoute.
courage

Enregistrer un commentaire