« Accueil | Le Blog Zapp' » | And the answer is... » | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) » | Quelques idées de business... » | Le BlogZapp' de la semaine » | Excuse et... cadeau ! »

Je n'en avais pas le coeur net, donc j'en ai parlé l'autre jour avec mon nouveau boss.

Clairement, il a reconnu sans détour que sans mon blog, il ne m'aurait pas reçu en entretien... ce qui induit que je n'aurai jamais eu mon poste actuel si je n'avais pas eu mon blog !

En effet, mes derniers 20 mois étaient hors cadre avec ce que je cherchais, et du coup ça jouait sévèrement contre moi.

Comme Nicolas (qui vient d'ailleurs aussi de l'ESSCA), je fais parti de ces quelques heureux qui ont trouvé le poste qu'ils recherchaient grâce aux blogs !

Je vous souhaite tous autant de bonheur ! :-)

moi aussi, je suis de l'ESSCA et je blogue : je peux avoir le poste que je veux alors....

Bravo pour ton poste Patrice ! Tu crois qu'on peut avoir la cotiz du réseau des anciens offerte, on participe à la notoriété de l'école non ? Just kidding.

J'espère qu'on aura l'occasion de se voir un peu plus longtemps la prochaine fois ! Il faut aussi qu'on s'attelle à créer un gorupe/blog essca, qu'en penses-tu ?

Nico

Antoine ??? Non ??? Je savais pas !
Quelle promo ?

Y a pas a dire... "We are the team..." ;-)

On est de plus en plus a être bipôlaire, SK+Blog.

Pour l'instant :
- Antoine Wintrebert :
http://awintrebert.neufblog.com/
- Nicolas Clairembault :
http://nclairembault.typepad.com/
- Cyrille Chaudoit :
http://cyrille-chaudoit.blogspot.com/
- moi (ici) ;-)
- ...

C'est bien... y a plus qu'a monter un truc ! Des idées ?

Enregistrer un commentaire