« Accueil | And the answer is... » | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) » | Quelques idées de business... » | Le BlogZapp' de la semaine » | Excuse et... cadeau ! » | Comme une mûle... »

Je prends quelques instants (sorry Olivier, j'espère que tu me le pardonneras) pour vous tenir au courant de quelques sites à voir absolument :


Nous sommes comme vous, une campagne de teasing pleine de vidéo sympa sur le thème de la science-fiction (via Antoine)



De la même source, Opération Cuisine, une nouvelle campagne virale d'Ikea. C'est un peu leur site de la semaine ! ;-)




La campagne d'affiliation Adsense de Google, "The company will pay $100 per AdSense sign-up after new participants earn their first $100 in ad revenue" (via News.com)


Le mini-site de pub pour la VW Passat, un mini-site assez original présentant de manière ludique (120 mini films) les atouts de la voiture.
Une bonne idée, sympa et amusante (via Damien, de même pour l'image ;-) )

Et enfin, si vous êtes également un fan de Culture Pub, je vous invite à jeter un coup d'oeil hebdo sur
Adverblog, un blog génial présentant les dernières trouvailles on et offline à travers le monde. A voir absolument !


En échange de toutes ces infos, il faut absolument que vous visitiez Assurland pour me donner votre feedback sur le site et notamment sur les formulaires.

Culture pub, cela n'existe plus

Pardon... il fallait lire "un nostalgique de culture Pub" ! :-)

Salut Patrice,

je n'ai pas ton mail perso donc je laisse un commentaire ici.

Sympa de s'être rencontrés enfin hier soir, même si c'était deux minutes ;-) A quand un meeting des blogueurs essca ?

A bientôt, on se parle sur live messenger ? ;-)

Salut Patrice,
Je viens de visiter Assurland.com que je trouve très clair et simple au niveau de l'ergonomie générale...
Si j'avais quelques petites remarques a faire ce serait:
Redesign graphique (un peu plus "jeuns", dynamique...des pictos propres à Assurland...une mise en avant de certains encarts), rajout d'informations au jour le jour sur le marché de l'assurance (ie "tout sur l'assurance", http://www.safecoagent.com) sur la home page, ... après, j'avais beaucoup apprécié le module "ludo-éducatif" :) de "simplification du monde de la banque" développé par ING il y a de cela quelques temsp deja (je ne le retrouve pas, mais vais faire un peu plus de recherche...)
Voila grosso modo...
Bravo en tout cas pour ce site que je ne connaissais pas vraiment, mais qui me plait bien ;)

Salut Nico !

Pareil ! Heureux d'avoir rencontré le mythique Nicolas Clairembault ! :-)

Je suis comme toi, si j'ai mon travail aujourd'hui, c'est grâce à mon blog.

Ca fera 2. :-)
A bientot sur Live !

Merci Damien pour tes commentaires !

"Je prends note, et je m'en félicite" comme on dit. :-)

Enregistrer un commentaire