« Accueil | Surprise ! » | 6569 ! » | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires » | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! » | La Bretagne, ca vous gagne ! » | La place du calife (Scoop MONDIAL) »

Bonjour à tous,

Je peux désormais dévoiler (ou confirmer pour certains) que je rejoins l'équipe d'Empruntis.com en tant que Directeur Marketing.

C'est un grand honneur pour moi, et c'est également un gros challenge étant donnés les objectifs que nous nous sommes fixés. Cette aventure s'annonce passionnante, et les équipes sont qualifiées et motivées.

A propos d'équipes, je tiens encore à remercier tous mes anciens collaborateurs, avec qui j'ai passé une excellente année 2007, et leur témoigner de toute ma sympathie ! :-) By the way, Eric, Nassim, désolé mais je dois changer le lien sur mon blog :-)))

Bon début d'année à tous !

Fécitations ... et pourquoi pas, comme bonne résultion 2008, nous parler un peu plus sur ton blog :-)

Sacré Loustic !
Un grand suspens intenable il est vrai !
Maintenant, on comprend pourquoi. Cela dit, c'est le jeu.

The Game is Over ;o).

Bon en fait on le savait tous mais on a joué le jeu pour te faire plaisir ; ) Felicitations et a très vite

Loool ... En résumé tu pars à la concurrence ;-)

Bohh... non, pas vraiment... disons que je pars chez le futur leader ;-)

Leader, tu l'as dit. Mise à jour de la Pagerank ce matin... Mtx est passé à 5. Empruntis est resté à 6 ! Tu l'aurais pas senti celle-là ? !

> Eric... c'est l'effet de mon blog, je ne vois que ça ! ;-))

L'aurais-tu pas senti le rachat cette fois-ci ? Puisque tu en avais déjà l'expérience récemment, WOUAHAHAHA ! ;op

L'effet kiss cool du blog, Empruntis est passé aussi à 5 :p

Valide pas mon Comm' Hein :p

C'est donc la que tu vas ... ;-)
Bonne continuation.

YannC

Enregistrer un commentaire