« Accueil | Fin du suspens intenable :-)) » | Surprise ! » | 6569 ! » | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires » | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! » | La Bretagne, ca vous gagne ! »

Salut à toi, cher lecteur patient !

Ben oui, la fin d'année approche, alors je travaille sur mon futur "article annuel". Et cette année, je vais te gâter... je te promets un post qui sera exceptionnel !

Au programme, pas une, mais DEUX GRANDES NOUVELLES pour 2009, et en prime de tout ça, UNE BONNE AFFAIRE digne des meilleures ventes privées, réservée à toi, public adoré.

Et quand je dis Vente Privée, vu le nombre de lecteurs, c'est sûr que c'est vraiment du privé ! ;-)

Alors laisse-moi un petit mot d'amour pour pouvoir en être informé...

A très bientôt sur ton blog annuel préféré !

Mais oui on t'aimes ;-)

Je comprends rien perso !

Waw, on est quand même 3 à te suivre.
Bon j'avoue, tu es dans la catégorie "inerte" sur mon Google Reader ;).

Tous vos encouragements me vont droit au coeur :-) lol

Bonjour Patrice,
Bravo pour le teasing, le suspens est insoutenable.

Vivement le post.

C'était bien chez meilleurtaux ?

>Hugues : No comment, je n'aime pas dénigrer mes concurrents... :-)
surtout sur mon blog ! ;-)

tu pars en pologne et tu vends ta maison ?

Enregistrer un commentaire