« Accueil | ...mais il y a pire... :-) (suite au dernier article) » | Je suis un Gros Malin ! » | Les stats de blogs... » | Idée Business ? » | Une belle leçon de Marketing Viral » | Les mondes parallèles... » | Le Saint Graal d'Elvis Presley sur Ebay » | Vieux motard que jamais... » | Plus rien à lire...? Le syndrôme bloggique. » | Petite pause de Noël... »


Le JDNet rapporte aujourd'hui le retour d'expérience de Jean-Pascal Siméon, PDG de Switch, société plus connue sous le nom web de Partirpascher.com...

Près de 100 ME de CA, près de 3 ME de résultats, c'est pas mal... Commandes en ligne, ou par téléphone et minitel... croissance externe par rachat de portails...

Tout cela semble parfait... mais moi... j'ai essayé Switch !
Certains éléments ne m'ont pas trop plu, et autant dire que je ne le recommanderai pas trop.
Voilà pourquoi :
- quand vous appelez, tous les opérateurs téléphoniques vous diront connaître le lieux où vous souhaitez aller alors qu'au téléphone aucun répondeur ne vous aiguille par zone géographique. C'est tout simplement magique... ! :-)

- j'avais réservé mon voyage en "resort"... ce resort comprenait trois hotels, ayant chacun un niveau de qualité TRES divers. Evidemment, le nom du resort a le meme nom que l'hotel le moins bien du resort... de ce fait, puisque sur votre billet est écrit le nom du resort, l'amalgame est plus que facile...
Heureusement, j'étais au courant de la supercherie, et je savais qu'on pouvait donc gueuler et demander à changer d'hotel, ce que je fis. Mais la chambre du premier hotel était vraiment immonde et très loin de la plage. Pour d'autres arrivants, ils ont été parqués à 4 dans une chambre de 2 (solution : se tasser à 2 dans les lits de 1m50), ou encore d'autres sont arrivés à trois (solution de l'hotel : mettre un matelas par terre)... bref... du jamais vu !
Après, il y a eu d'autres coup bas, du genre le RDV le lendemain de l'arrivée pour la présentation des excursions et comportement de marchands de tapis (-10% si vous vous décidez maintenant, alors que vous n'avez pas eu de retour d'expé des autres voyageurs)... enfin, moyen quoi...

Et dans le bus de retour, tout le monde était énervé contre Switch, c'était assez fabuleux !!!

Après, ca dépend certainement des opérateurs locaux de Switch...

Lire l'article (JDNet)

Le site en direct : http://www.partirpascher.com

Et vous, des retours d'expé de Switch ?

J'ai également essayé Switch par le biais de partir pas cher.com, l'an dernier. J'avais commandé un voyage sur internet, pour aller en République dominicaine. tt était parfait (surtout le prix) mais à deux jours du voyage, une fois ma carte bleue débitée, j'ai été prévenu que je changeais d'hotel, j'allais avoir un 5* au lieu d'un 3*. ¨parfait donc, mais qu'en apparence...
J'ai choisi le 3* car il y proposait une superbe plage, et le 5* que j'ai été contraint de prendre présentait une plage indigne de celles des caraïbes.

Mauvaise expérience donc!

Enregistrer un commentaire