« Accueil | Paris 2012 : la réaction online instantanée » | C'est grave Docteur ? » | Yub.com : le "first shopping social network" » | Ce qui fait tourner le Web... » | Big Blogger is watching you ! » | Quand Celio reprend LaFraise... » | Les blogs produits + concours » | Le marketing 3D (et sans lunettes !)... » | Les mini-sites brandés, c'est à la mode ! » | Nouveau concept aux US : crime ou passion ? »


WOW... Je suis allé voir un ami hier, DG de Novacom, une société de conseil en communication interactive. Il m'a montré l'une de leurs spécialités, et j'avoue que j'ai été pas mal bluffé...

Avez vous déjà navigué sur les sites de Renault NewDeal, du CIC, de Hyundai ou de Nexity ?

Ces sites web ont pour objectif de vous présenter online une offre complexe, de manière très simple, grâce à de la vidéo optimisée et de l'interactivité.
En gros : vous pensez être sur un CD interactif, mais vous êtes en ligne (haut débit requis).

Le résultat est à la fois ludique et éducatif, et par conséquent, très efficace.

Les idées de business (pub, e-learning, e-commerce...) avec ce genre d'outil font rêver !

Voici quelques exemples de sites utilisant ce procédé :
- Nexity
- Hyundai
- Renault NewDeal
- L'offre CIC Jeunes Actifs

Ceci n'est pas de la pub ;-), mais si cette solution vous intéresse, contactez-moi par mail.

Moi, ça me laisse rêveur...

Avec ma pôvre ligne ADSL 512k c'est impossible ! Vivement la FTTH chère à Jean-Michel Billaut

Enregistrer un commentaire