Vous avez certainement vu cette pub pour Alice ADSL, où elle se ballade partout et rend transparent tout ce qu'elle touche...
Moi, il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette pub :
Si elle rend transparent tout ce qu'elle touche, comment ça se fait qu'on voit encore sa robe ? ;-)
Voilà, c'était la question bête du jour de Monsieur Patel. :-)
Moi, il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette pub :
Si elle rend transparent tout ce qu'elle touche, comment ça se fait qu'on voit encore sa robe ? ;-)
Voilà, c'était la question bête du jour de Monsieur Patel. :-)
Il paraitrai qu'elle a toucher sa tete et a perdu son cerveau...
Moi je pense plutot que ca ne peut pas durer une icone vivante... on vend pas le produit, on vend la nana : oui elle est belle , mais le procuit du coup vien en second plan.
Posté par Anonyme | 9:56 PM
lol
Je suis assez d'accord.
C'est assez rare de trouver des personnages icones.
Mais l'avantage d'une blonde pulpeuse, c'est que ca se change facilement par une autre blonde pulpeuse !
Quand au produit, je crois aussi que les gens n'impriment pas trop. On reste plus sur l'image du transparent que sur le shot final de l'offre détaillée... et c'est con !
Posté par Patrice Thiriez | 10:04 PM
Moi ce que je préfère c'est la bande son de la pub : "nanananna... you're not the one for me..."
No Comment !
Un ancien de chez Tiscali
Posté par Cyrille | 6:51 PM