« Accueil | Je bloggue, donc je suis... chez Assurland » | Le Blog Zapp' » | And the answer is... » | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) » | Quelques idées de business... » | Le BlogZapp' de la semaine »

Vous avez certainement vu cette pub pour Alice ADSL, où elle se ballade partout et rend transparent tout ce qu'elle touche...

Moi, il y a quand même un truc qui me chiffonne dans cette pub :

Si elle rend transparent tout ce qu'elle touche, comment ça se fait qu'on voit encore sa robe ? ;-)

Voilà, c'était la question bête du jour de Monsieur Patel. :-)

Il paraitrai qu'elle a toucher sa tete et a perdu son cerveau...

Moi je pense plutot que ca ne peut pas durer une icone vivante... on vend pas le produit, on vend la nana : oui elle est belle , mais le procuit du coup vien en second plan.

lol
Je suis assez d'accord.
C'est assez rare de trouver des personnages icones.

Mais l'avantage d'une blonde pulpeuse, c'est que ca se change facilement par une autre blonde pulpeuse !

Quand au produit, je crois aussi que les gens n'impriment pas trop. On reste plus sur l'image du transparent que sur le shot final de l'offre détaillée... et c'est con !

Moi ce que je préfère c'est la bande son de la pub : "nanananna... you're not the one for me..."

No Comment !
Un ancien de chez Tiscali

Enregistrer un commentaire