« Accueil | Warning... Warning... Warning... » | Fin du suspens intenable :-)) » | Surprise ! » | 6569 ! » | JE SUIS VIVANT (et bonne année) » | Telethon : J-1 pour la mobilisation online » | Assurland.com à la télé depuis lundi ! » | BlogDrink 2 : on s'y remet » | Telethon (suite) - mini-formulaires » | Téléthon : objectif 10 000 Euros ! »

Hey les amis !

Avant tout, je profite de ce merveilleux début d'année enneigé pour vous souhaiter une excellente année 2009. Pleine de bonheur et de bonne santé.

Pour ma part, je vous avais promis quelques petites nouvelles et une bonne affaire :

1- Je vais re-être papa en avril si tout se passe bien, d'une petite fille. Notre petit Gabriel va donc avoir une petite soeur... C'est top moumoutte ! Gros bisous à ma petite femme chérie :-)

2- J'ai pris aujourd'hui la Direction du Développement d'Aloa-assurances, en plus de mon poste actuel chez Empruntis. Aloa-assurance est une filiale du groupe Covea (MAAF, MMA, GMF), qui propose de l'assurance à distance en assurance auto, assurance habitation, assurance chiens-chats et assurance camping-car. Nouveau challenge passionnant en perspective ! :-)

3- Je vais très probablement vendre mon appartement à Paris 15 (59, rue Fondary), 33m², 2 pièces, 3è étage sans ascenseur, au pied du métro Felix Faure. Pour l'instant, personne n'est au courant à part vous !
Si ca vous intéresse, écrivez-moi... y a un prix spécial bloggeurs :-) Agences bloggeuses, s'abstenir, merci ;-)

Je vous embrasse et vous souhaite un très bon début d'année !