« Accueil | MSN : Compte rendu... » | Y a un truc que j'pige pas... » | Je bloggue, donc je suis... chez Assurland » | Le Blog Zapp' » | And the answer is... » | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) »


Pas mal de choses à voir cette semaine chez mes confrères bloggeurs :



Une étude sur les motivations des blogueurs, pour prendre un peu de recul sur ce qui nous pousse à poster... (via Benoît)


Les faux mini-sites du vrai journal belge Le Soir, ou comment faire du gore online pour faire du buzz... et ça marche en plus ! (via Fred)



La réactivité de l'UMP
sur l'achat des mots clés Google liés aux émeutes, suivie de la contre-attaque du PS... Toute une histoire ! (via Jérémie - entre autres...)



"C'est où la France"
, ou le screenshot qui tue (via Loïc Le Meur)


Bon, voilà... ça suffit pour ce soir !
Bonne semaine à tous !

Es-tu responsable de l'achat du adwords "racailles" pour Assurland ?

Non, pas pour ce mot là. C'est une usurpation d'identité par l'un de nos affiliés... Pratique interdite... il va se faire gronder !

j'ai essaye assurland et je crois bien que je vais changer d'assurance automobile. t'as une com?

Tout de suite les grands mots ;-)

Enregistrer un commentaire