« Accueil | Y a un truc que j'pige pas... » | Je bloggue, donc je suis... chez Assurland » | Le Blog Zapp' » | And the answer is... » | Loïc Williams ou Robbie Le Meur ? » | MS Projects... :-) » | Comme on dit : "Au revoir président !" » | Coup de pouce : Yoono.com » | MSN m'invite ! :-) » | Quelques idées de business... »

Revenons à des sujets bien plus sérieux...

Comme vous le savez peut-être, j'avais été invité par Romain, de l'agence Heaven à participer à une conférence MSN mercredi soir dernier.

Nous avons eu droit en prime time à une présentation interactive sur le portail interactif 100% personnalisable Live.com, sur tout un panel de nouvelles applis en ligne (Live Mail, Live Security Center, modules de Live.com...), et également une présentation assez complète sur la nouvelle version de MSN Messenger (Live Messenger).

En gros, vous remuez dans une boîte les concepts de mobilité multicanale, de réseaux sociaux, de communication, de blogs, de sécurité, et d'applis en tous genres, et vous obtenez la stratégie Microsoft pour les prochaines années !

Une conférence - suivie d'un délicieux cocktail - qui fut très intéressante.
Encore merci à toi, Romain.

Maintenant, nous attendons tous de recevoir en prime time les versions beta de tous ces outils afin de voir ce que ca vaut !

En tous cas, ça laisse assez rêveur !

J'ai essayé de poser des questions "critiques", et les réponses ont été à la hauteur.

Seul élément resté un peu sans réponse :
- côté consommateur, il semble y avoir plein de nouveautés pertinentes
- côté annonceur, mis à part des emplacements pub traditionnels sur des outils innovants, il ne semble pas y avoir tellement de nouveautés, et je trouve cela surprenant. On verra...

Le côté annonceur il est vrai n'a pas été vraiment dévéloppé mais si tu as des questions précises n'hésite pas à m'envoyer un petit mail :)
On remet ça bientôt?

Non, j'ai pas vraiment d'idée précise... je voudrais juste savoir s'ils prévoient de nouvelles solutions pour les annonceurs, de nouveaux formats, etc.

Enregistrer un commentaire